Liverpool va verser 10 milliards CFA à la famille de Diogo Jota
Diogo Jota est décédé dans un accident de voiture et sa famille va recevoir de Liverpool 2 ans de salaire

Diogo Jota est décédé dans un accident de voiture et son club, Liverpool, a décidé de verser à sa famille l’équivalent de deux ans de salaire du défunt joueur, selon ouest-france.
Le club de Liverpool s’est engagé à verser les deux dernières années de salaire à la famille de Diogo Jota, décédé tragiquement, dans la nuit de mercredi à jeudi, dans un accident de voiture.
Le joueur de 28 ans décédé tragiquement, avec son frère André, dans un accident de voiture, dans la nuit de mercredi à jeudi, était sous contrat jusqu’en juin 2027 avec les Reds. Ses deux années de contrat qu’il restait à l’attaquant portugais, représenteraient près de 15,5 millions d’euros.
Le numéro Diogo Jota retiré
Liverpool a également annoncé retirer le numéro de maillot, le 20, que portait Diogo Jota. La reprise de l’entraînement de l’effectif des champions d’Angleterre en titre était prévue ce vendredi 4 juillet. Celle-ci a été logiquement décalée, au lundi 7 juillet.
À Liverpool, au pied du stade d’Anfield, des dizaines de supporters ont déposé des fleurs, des ballons en forme de cœur et des écharpes mentionnant le message « Repose en paix Diogo Jota ».
Les obsèques du joueur et de son frère ont lieu ce samedi 5 juillet à Gondomar, près de Porto où les deux frères étaient originaires et ont commencé le football.