Jumia fait son entrée à la Bourse de New York

52

Jumia fait son entrée à la Bourse de New York

Jumia, la plateforme de e-Commerce, devient la première entreprise de technologie d’Afrique à entrer à la bourse de Wall Street de New York (NYSE), la plus grande bourse du monde.

Ce vendredi 12 avril 2019 est à marquer d’une pierre blanche dans l’histoire de la technologie numérique en Afrique. Jumia, la plateforme de e-Commerce, est devenue la première entreprise de technologie d’Afrique à entrer à la bourse de Wall Street de New York (NYSE), la plus grande bourse du monde. Cela faisait plusieurs mois que la licorne africaine préparait cette opération. C’est maintenant chose faite.

« C’est une grande étape dans l’histoire de Jumia, mais cela ne change en rien notre mission et nos valeurs. Nous continuerons à mettre à profit la technologie pour aider les consommateurs à avoir un meilleur accès aux biens et services ; pour aider les vendeurs à développer davantage leurs activités et pour générer tous ensemble un impact durable en Afrique grâce à notre équipe et à nos partenaires », a commenté Mouhamed Sow, responsable chez Jumia-Sénégal.

Selon lui, cette entrée en bourse, constitue un message fort envoyé au monde entier.

Lire la suite : http://innovafrica.net/e-commerce-jumia-fait-son-entree-a-la-bourse-de-new-york/#




Commentez cet article