Ça ne va pas pour Me Abdoulaye Wade !

87

Ça ne va pas pour Me Abdoulaye Wade !

L’ex-président de la République Abdoulaye Wade traverse une situation financière compliquée, au point de ne pas pouvoir terminer le chantier de son domicile, sis au Point E. la révélation est de Me Amadou Sall, un de ses lieutenants, invité ce dimanche sur la radio Rfm.

« Il avait gardé un peu d’argent pour terminer sa maison au point E.  Il a également une pension de retraite, mais vous savez, l’argent quand on le garde dans la poche, surtout pour Abdoulaye Wade, qui est un homme généreux, on finit toujours par tout donner. Il faut dire les choses telles quelles. Même si sa maison du Point E est remise à sa disposition, il reste qu’il est difficile de la terminer », a expliqué Me Amadou Sall.

Repris par Igfm, l’avocat et ancien ministre de la Justice a aussi expliqué pourquoi leur mentor a choisi comme gîte l’Hotel Terrou Bi à son retour à Dakar en janvier passé. « Avec la tension qui venait de s’installer dans le parti, Abdoulaye Wade, pour mettre à l’aise Me Madické Niang, avait décidé de quitter le domicile que ce dernier avait mis à sa disposition », a dit Me Sall.




Commentez cet article