actualitesQatar 2022SPORTSSPORTS

Mondial Qatar 2022. Nouvelle sensation : le Japon renverse l’Allemagne !

Mondial Qatar 2022. Nouvelle sensation : le Japon renverse l'Allemagne !

Devant à la marque, à la suite d’un penalty de Gundogan, l’Allemagne a été renversée en huit minutes par le Japon dans le dernier quart d’heure. Doan et Asano sont les héros des Samurai Blue. À l’instar de 2018, la Mannschaft rate son début de coupe du Monde.

Après l’Argentine, défait hier par l’Arabie Saoudite (1-2), l’Allemagne se fait aussi piéger au Qatar. Bien en place, la Mannschaft a dominé outrageusement les Samurai Blue en première période. Logiquement, sur penalty, Gundogan a offert l’avantage aux siens (33e, 1-0).

Au retour des vestiaires, les hommes de Flick ont buté sur un exceptionnel Gonda, auteur de parades miraculeuses devant Gnabry (71e, 72e) et Hofmann (73e). Quand il a été battu, le portier a été sauvé par son poteau sur une frappe malicieuse de Gundogan (61e).

À force de ne pas se mettre à l’abri, et devant les coups tactiques de Moriyasu, qui a mis en place une tactique audacieuse avec cinq offensifs en fin de match, l’Allemagne a plié devant Doan (75e) et Asano (83e).

Comme un symbole, les deux buteurs du Japon étaient remplaçants en début de partie.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
< / body>