actualitesSPORTSSPORTS

CHAN 2023 : les Lions à 90 mn des 1/4 de finales

CHAN 2023 : les Lions à 90 mn des 1/4 de finales

Au CHAN 2023, les Lions A’ dispute ce mercredi à 19 heures leur second match de la poule B, contre l’Ouganda, et ils seront en 1/4 de finales en cas de victoire au terme de ce match. Dimanche passé, les poulains de Pape Thiaw avait réussi une bonne entrée dans la compétition en dominant les Ivoiriens.

Le Sénégal aura l’occasion de se qualifier mais aussi de garder son statut de leader groupe B et la chance de rester à Annaba pour la suite de la compétition. La tache ne s’annonce pas facile face à une équipe ougandaise qui cherche désespérément une première victoire depuis 4 éditions maintenant.

Gagner pour atteindre le premier objectif 

Jusqu’ici, les dirigeants utilisent le dos de la cuillère quand il s’agit de parler de l’objectif de ce CHAN 2022. Le plus important, c’est de passer le premier tour répètent-ils. C’est donc l’occasion aujourd’hui d’atteindre ce que nous appelons « le premier objectif ».

Selon la programmation de la CAF, le premier du groupe B restera à Annaba pour le match des quarts de finale. Les Lions pourront aspirer à cela en attendant le dernier match face à la RD Congo qui croise la Côte d’Ivoire à 16 heures.

Article original : https://wiwsport.com/2023/01/18/chan-2022-senegal-v-ouganda-19h-une-chasse-aux-grues-pour-se-qualifier-en-quart/

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page