actualitesPOLITIQUESOCIETE

Mairie Dakar : Barthélemy Dias ne lâche pas

Barthélemy Dias continue la bataille pour son fauteuil de maire

Barthélemy Dias continue la bataille pour son fauteuil de maire de Dakar, suite à sa révocation par le Préfet.

Le maire de la ville de Dakar, Barthélemy Dias, a été empêché, ce lundi 16 décembre, d’effectuer une visite de chantiers des voiries du rond-point cité Keur Gorgui et de Grand Dakar.

De plus, « l’accès à l’Hôtel de ville de Dakar a été interdit aux agents municipaux et aux élus de la capitale », informe la cellule de communication de la ville de Dakar à travers un communiqué parvenu à Seneweb ce jour.

Barthélemy Dias « condamne fermement ces agissements » et dénonce « une stratégie manifeste visant à paralyser l’administration municipale et à déstabiliser la gestion de la ville », lit-on sur le communiqué.

Selon le maire de Dakar, l’objectif de ces « agissements » des autorités est de « préparer le terrain à l’instauration d’une délégation spéciale pour retirer au peuple dakarois le choix qu’il a souverainement exprimé en 2022 ».

Monsieur Dias rappelle ainsi qu’il « reste et demeurera le maire de Dakar jusqu’à la fin de son mandat, en 2027 » et prévient que « toute tentative visant à court-circuiter la volonté populaire ou à porter atteinte à la continuité des institutions de la ville de Dakar sera combattue avec détermination ».

Seneweb

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
slot slot gacor slot gacor maxwin 2024 Situs Slot777 http://lightfootbranding.com/ Slot777 slot slot Slot Gacor Hari Ini https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot/ https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot-4d/