Entre Modou Lô et Tapha Tine, Reug Reug a choisi…
Reug Reug ne dirait pas non à un combat contre le Roi des arènes Modou Lô
Reug Reug ne dirait pas non à un combat contre le Roi des arènes Modou Lô et trouve ce dernier facilement convenable lors d’un combat.
D’ailleurs, dit le récent champion du monde en MMA, en cas de combat contre Tapha Tine, il miserait plus sur ce dernier que sur Lô.
« Si Tapha Tine devait affronter Modou Lô, j’aurais misé sur Tapha. Puisqu’il a la taille, ses bras sont longs. Il a une force physique immense. Tous ces atouts feront de lui un adversaire redoutable pour Modou Lộ. Modou Lô ne s’exprime plus quand on élimine sa main droite. C’est cette main son point fort. Siteu a fermé sa main droite, c’est pourquoi Modou Lô a éprouvé toutes les difficultés qu’il a eues dans ce combat », a dit le fils de Thiaroye/mer.
Reug Reug : « Si Makane Mbengue convainc Modou Lô d’accepter de combattre contre moi… »
Omar Kane de dire sur le Roi des arènes : « Si Makane Mbengue convainc Modou Lô d’accepter de combattre contre moi, le duel ne souffrira d’aucune contrariété. Je dois préciser que je ne me focalise pas sur Modou Lô. Toutefois s’il me tend la perche, je suis prêt. Le titre de Roi des arènes n’est qu’honorifique mais je ne cracherai pas dessus si l’opportunité de l’avoir se présente à moi ».