Modou Lô-Balla Gaye 2 : le 3e combat en téléchargement
Modou Lô et Balla Gaye 2 pourraient se retrouver pour un 3e combat, au vu des déclarations actuelles
Modou Lô et Balla Gaye 2 pourraient se retrouver pour un 3e combat, au vu de leurs déclarations de ces derniers jours.
Sur Albourakh TV, Balla Gaye 2 a tapé du poing sur la table déversant sa bile sur l’actuel roi des arènes. « Je soutiens Ama Baldé et j’en ai le droit. Je n’ai pas peur de ce que je dis. Si Modou Lô veut une nouvelle confrontation, qu’il demande d’abord conseil auprès de sa mère. Elle m’avait supplié de ne plus affronter son fils. C’était une première dans l’histoire de l’arène. Je l’ai battu sous le régime de Wade et Macky et s’il est courageux, qu’il accepte de me défier encore…Tout le monde sait qu’il a été battu par Siteu. On l’a corrigé avant de le battre. C’est clair et net que son épaule a touché le sol. Baye Mandione l’avait aussi battu car il était sur ses quatre appuis », a déclaré l’empereur des arènes.
Un des premiers, sinon le seul dans le staff de Modou Lô a avoir donné son accord pour un troisième acte face au Lion de Guédiawaye, Khadim Gadiaga a vendu la mèche en révélant la proposition très alléchante faite au roi des arènes.
« Il faut se dire la vérité, si Modou Lô arrête sa carrière sans avoir battu Balla Gaye, il ne sera pas totalement satisfait. Modou Lô et Balla veulent s’affronter et j’en suis convaincu. C’est pourquoi d’ailleurs ils n’arrêtent pas de se lancer des piques (…) Après son combat contre Siteu, on a proposé à Modou Lô 250 millions FCFA et 10% des recettes du combat. C’est une première dans l’histoire de la lutte sénégalaise qu’une telle offre est faite à un lutteur. C’est par moi-même que l’avance sur cachet de plus de 50 millions FCFA est passée ».
Le président de Rock Energie de lever le voile sur les raisons de l’échec de la tenue du « combat du siècle ». « Nous nous sommes retiré parce qu’on a su qu’au moment où on négociait, le combat Balla Gaye v Siteu avait déjà été signé. Donc je peux dire que c’est la guéguerre entre promoteurs qui a fait capoter les choses. Albourakh avait sous sa main Balla alors que d’autres promoteurs étaient intéressés par le combat » a expliqué Khadim Gadiaga dans une interview avec Fadam2 reprend wiwsport.
Wiwsport.com