Le message du Roi des arènes, Modou Lô, aux Lions
Modou Lô, le Roi des arènes, a apporté son soutien aux Lions lors du match contre le Togo à Diamniadio

Modou Lô, le Roi des arènes, a apporté son soutien aux Lions lors du match contre le Togo au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio, en match comptant pour les éliminatoires au Mondial 2026.
Les images de la visite du champion des arènes sénégalaises dans le vestiaire des Champions d’Afrique 2022 sont devenues virales. Et, on y Modou Lô accueilli et guidé par le capitaine Kalidou Koulibaly, pour notamment un poignée de main et des présentations avec les nouveaux venus de la Tanière.
Le lutteur des Parcelles Assainies s’est montré fort enthousiaste et laissé croire une familiarité avec plusieurs des Lions. Il a par exemple échangé plus longuement avec Yehvann Diouf, fils de Aliou Diouf, ancien pensionnaire de l’équipe nationale de lutte.
Réagissant au sortir de la rencontre remportée (2-0) par les protégés du sélectionneur national Pape Thiaw, Xaragne Lô a soutenu, selon le journal Record : « Nous félicitons les Lions. L’essentiel était de remporter le match. Nous avons gagné, félicitation à toute l’équipe. Nous sommes contents. J’ai manqué le premier but, parce qu’il y ovait trop d’embouteillages. Mais les deux buts sont tous beaux ».