actualitesSOCIETESPORTSSPORTS

Liverpool va verser 10 milliards CFA à la famille de Diogo Jota

Diogo Jota est décédé dans un accident de voiture et sa famille va recevoir de Liverpool 2 ans de salaire

Diogo Jota est décédé dans un accident de voiture et son club, Liverpool, a décidé de verser à sa famille l’équivalent de deux ans de salaire du défunt joueur, selon ouest-france.

Le club de Liverpool s’est engagé à verser les deux dernières années de salaire à la famille de Diogo Jota, décédé tragiquement, dans la nuit de mercredi à jeudi, dans un accident de voiture.

Le joueur de 28 ans décédé tragiquement, avec son frère André, dans un accident de voiture, dans la nuit de mercredi à jeudi, était sous contrat jusqu’en juin 2027 avec les Reds. Ses deux années de contrat qu’il restait à l’attaquant portugais, représenteraient près de 15,5 millions d’euros.

Le numéro Diogo Jota retiré

Liverpool a également annoncé retirer le numéro de maillot, le 20, que portait Diogo Jota. La reprise de l’entraînement de l’effectif des champions d’Angleterre en titre était prévue ce vendredi 4 juillet. Celle-ci a été logiquement décalée, au lundi 7 juillet.

À Liverpool, au pied du stade d’Anfield, des dizaines de supporters ont déposé des fleurs, des ballons en forme de cœur et des écharpes mentionnant le message « Repose en paix Diogo Jota ».

Les obsèques du joueur et de son frère ont lieu ce samedi 5 juillet à Gondomar, près de Porto où les deux frères étaient originaires et ont commencé le football.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
slot slot gacor slot gacor maxwin 2024 Situs Slot777 http://lightfootbranding.com/ Slot777 slot slot Slot Gacor Hari Ini https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot/ https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot-4d/