actualitesSOCIETESPORTSSPORTSUNE

Ces deux Lions ont conquis El Hadj Diouf

El Hadj Diouf est tombé sous le charme de deux de ses cadets, lors du match RDC-Sénégal

El Hadj Diouf est tombé sous le charme de deux de ses cadets, lors de la victoire des Lions le 9 septembre courant contre les Léopards de RDC (2-3), en match comptant pour les éliminatoires du Mondial 2026.

La star des Lions de 2002, finalistes à la CAN au Mali et 1/4 de finales au Mondial Corée-Japon, a fait vibrer les foules, et aujourd’hui il se fait plaisir à suivre ses cadets de la Tanière.

El Hadj Diouf : « ils ont démontré qu’ils sont des joueurs de classe mondiale »

L’ancien joueur de Liverpool et Blackburn, entre autres, de déclarer rapporte wiwsport.com : « Pape Gueye et Ilimane sont les deux joueurs qui m’ont impressionné. On sait ce que valent Gana, Sadio, Edouard ou Koulibaly mais Pape Gueye et Ilimane ont été impressionnants. Je savais qu’ils étaient de bons joueurs mais ils ont démontré qu’ils sont des joueurs de classe mondiale. Il faut prier qu’ils ne soient pas blessés car on a besoin d’eux à la CAN et à la Coupe du monde ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
slot slot gacor slot gacor maxwin 2024 Situs Slot777 http://lightfootbranding.com/ Slot777 slot slot Slot Gacor Hari Ini https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot/ https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot-4d/