Soudan du Sud-Sénégal : Pape Matar Sarr précise l’objectif des Lions
Pape Matar Sarr a donné le ton pour la mission qui attend les Lions ce jeudi à Juba, face au Soudan du Sud

Pape Matar Sarr a donné le ton pour la mission qui attend les Lions ce jeudi à Juba, face au Soudan du Sud. Le milieu de terrain, sociétaire de Tottenham en Premier League anglaise, était en conférence de presse d’avant match aux côtés du sélectionneur national Pape Thiaw.
Avec deux points d’avance sur la RD Congo dans le groupe B, le Sénégal a un pied et quatre orteils en Coupe du monde. Mais il faudra terminer le travail sur le terrain à commencer par l’avant-dernier match de ces éliminatoires ce vendredi contre le Soudan du Sud au stade national de Juba.
Pape Matar Sarr a souligné : «…rien n’est encore fait. Donc les deux matchs à venir sont très importants. Il y’a la première place à conserver et ça c’est une motivation. La RD Congo est juste derrière nous donc il faut gagner ce match. On est plus que motivé pour aller gagner ce match ».
Très en forme en ce début de saison que ce soit en club ou en sélection, Pape Matar Sarr souhaite poursuivre sur cette dynamique afin d’aider lequioe nationale du Sénégal à atteindre ses objectifs.
Pape Matar Sarr : « On a une qualification à aller chercher…»
« Je suis là pour défendre les couleurs de mon pays. On a une qualification à aller chercher et sur le terrain je ne pense pas à Tottenham mais à mon équipe nationale. C’est la chose la plus importante pour moi », a-t-il assuré, rapporte wiwsport.com.