Retour : Gris Bordeaux veut « un lutteur agressif »
Gris Bordeaux prépare son retour dans les arènes et veut un "lutteur agressif"

Gris Bordeaux compte redescendre dans l’arène pour la saison 2025-2026. Et à l’occasion, le troisième Tigre de Fass veut « un lutteur agressif » pour marquer son retour.
En quête de sa première victoire dans depuis dix ans, après celle contre Mohamed Ndao Tyson en 2015, le successeur de Moustapha Guèye a perdu contre Zarco, lors de sa dernière sortie.
Dans un entretien contre Fadam 2 exploité par wiwsport, le lutteur de Fass n’envisage pas encore la retraite qui semble lui ouvrir grand le chemin. Et refuse ainsi Jackson Jr qui a battu et conduit Bombardier de Mbour à la fin de carrière.
Gris Bordeaux : « Jackson est calme et trop bien éduqué et je ne veux pas un tel adversaire »
Gris déclare : « Ma question est de savoir s’il veut réellement ce combat ? Je le dis car je ne veux pas le freiner car il est sur une bonne dynamique. Je veux un lutteur agressif pour mon retour. Jackson est calme et trop bien éduqué et je ne veux pas un tel adversaire ».
De son côté, Jackson Jr a précisé que « Gris ne peut pas me battre. Si on s’affrontait ce serait une victoire facile bien plus facile que face à Bombardier. S’il veut ce combat, ce sera avec plaisir ».
La défaite de Gris Bordeaux contre Zarco