Lions du Sénégal : Mamadou Sarr n’a jamais douté
Mamadou Sarr confie que les Lions du Sénégal étaient cochés depuis longtemps dans sa tête

Mamadou Sarr est content de rejoindre les Lions et d’avoir la chance de briller sous le maillot marqué par les performances de son père Pape, membre de la Génération 2002, finaliste à la CAN au Mali et 1/4 de finaliste au Mondial Corée-Japon.
« Je suis très content, très honoré, très fier de rejoindre mes coéquipiers et de représenter ce pays. Aujourd’hui, j’ai pu m’entraîner avec le groupe, c’est quelque chose de très beau. Franchement, je suis comblé…J’ai parlé avec le coach, je lui ai dit que je voulais rejoindre la sélection. La liste, c’était jeudi vers 11h ou 13h. Un pote à moi a regardé en direct et m’a envoyé le message. C’est là que j’ai su. J’étais très content, toute ma famille aussi », a confié le joueur de 20 ans, formé à Strasbourg et prêté au même club par Chelsea.
Mamadou Sarr : « Je savais depuis petit que j’allais rejoindre un jour le Sénégal »

Cité par wiwsport, Sarr ne s’enflamme pas pour autant et déclare : « Moi, je ne pense même pas à la concurrence. C’est le coach qui décide. J’apporte de ma personne, le peu que j’ai, pour que le coach se casse encore plus la tête. Il y a de la concurrence partout, je suis juste très content d’être ici. Ce n’est pas quelque chose qui me perturbe. Je savais depuis petit que j’allais rejoindre un jour le Sénégal. J’apporte ma personnalité, quelqu’un de calme, serein, souriant, avec de la bonne humeur ».
Pour ses objectifs, la nouvelle recrue du sélectionneur national Pape Thiaw mentionne : « D’abord, je veux prendre de l’expérience et gagner la CAN. J‘ai la chance d’être avec des coéquipiers qui ont déjà gagné. Et ensuite, mon objectif, c’est de devenir l’un des plus grands défenseurs centraux du monde ».
wiwsport.com




