Brésil-Sénégal : Carlo Ancelotti encense les Lions
Carlo Ancelotti, sélectionneur national du Brésil dit toute son admiration pour les Lions à la veille de leur match

Carlo Ancelotti, sélectionneur national du Brésil dit toute son admiration pour les Lions à la veille de leur match amical, ce samedi 15 novembre à Londres.
En conférence de presse d’avant match, le technicien italien a déclaré selon wiwsport : « Il faut donner aux joueurs l’opportunité de découvrir ce type d’école, qui est différente. Le football est mondialisé, mais les équipes ont des caractéristiques distinctes ».
Carlo Ancelotti : « Le Sénégal n’est pas une équipe forte, c’est plutôt une équipe très, très forte »

L’ancien coach du Real Madrid d’ajouter : « les équipes asiatiques sont différentes du Sénégal et de la Tunisie. Il est important de connaître les équipes du monde entier. Ce sont des équipes fortes, et nous pourrions avoir des surprises lors de la Coupe du Monde. Il pourrait s’agir d’une équipe africaine, comme le Maroc lors de la dernière Coupe du Monde. Le Sénégal n’est pas une équipe forte, c’est plutôt une équipe très, très forte. Ils comptent d’excellents joueurs. Ils peuvent créer la surprise au Mondial. On a beaucoup de respect pour cette équipe, parce qu’elle est très bien organisée. C’est une équipe intense, physique. Il faudra bien travailler défensivement. J’ai eu la chance d’entraîner Koulibaly, qui est l’un des plus grands défenseurs avec lesquels j’ai travaillé ».




