actualitesSOCIETESPORTSSPORTSUNE

Sénégal-Kenya : opération rachat pour les Lions

Les Lions croisent, ce mardi en Turquie, le Kenya quelques jours après avoir été battus par le Brésil à Londres

Les Lions croisent, ce mardi en Turquie, le Kenya quelques jours après avoir été battus par le Brésil à Londres.

Ce second match de la fenêtre FIFA du mois de novembre se veut donc une opération rachat et pour se rassurer en direction de la CAN 2026, prévue à partir du 21 décembre prochain au Maroc.

Pour le sélectionneur national Pape Thiaw, il y a une nouvelle page à écrire après la « bonne défaite », 0-2 le samedi 15 novembre à Londres contre le Brésil.

« Nous avons beaucoup appris de ce match. Maintenant qu’on a perdu, il faut repartir sur autre chose, contre le Kenya pour bien préparer la CAN », dit-il.

Les Lions auront un match difficile, selon Pape Thiaw

Le technicien d’ajouter reprend wiwsport : « à la CAN, nous aurons beaucoup d’adversaires dans ce genre. Ce match est intéressant, même si le Kenya ne s’est pas qualifié pour la CAN. Nous nous attendons à un match difficile, mais on a travaillé sur ça. Face à ce genre d’équipe, il faut prendre le match en main le plus tôt possible. Ce sera pas facile parce qu’ils ont leurs armes. Ils viendront nous mettre en difficulté, mais ce sera à nous de nous adapter. Pour une préparation pour la Coupe d’Afrique, le Kenya est un bon adversaire ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
slot slot gacor slot gacor maxwin 2024 Situs Slot777 http://lightfootbranding.com/ Slot777 slot slot Slot Gacor Hari Ini https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot/ https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot-4d/