Plus de peur que de mal, pour Ismaïla Sarr
Ismaïla Sarr ne restera finalement pas longtemps éloigné des terrains, sa blessure est moins grave qu’estimée

Ismaïla Sarr a été touché à la cheville en fin de semaine dernière, mais son entraîneur a Crystal Palace, Oliver Glasner, s’est montré optimiste le concernant.
Devant la presse, le technicien autrichien a tenu à minimiser la gravité de la situation, tout en confirmant que l’ailier sénégalais manquera les prochains rendez-vous de son club.
«Honnêtement, ça n’a pas l’air trop grave, mais il manquera certainement les deux matchs de cette semaine », a-t-il déclaré.
Les premiers examens ont révélé des lésions au niveau des ligaments de la cheville. Mais si le joueur ne souffre pas d’une rupture, la zone demeure fortement enflée, rendant indispensable une période de repos et de suivi médical.
Cette blessure intervient à un moment délicat, alors que la CAN-2025 approche et que le Sénégal compte sur l’ancien Messin pour mener son secteur offensif. Une situation qui suscite naturellement quelques inquiétudes parmi les supporters sénégalais des Lions.
Glasner, lui, préfère rester confiant. « Nous gardons espoir. Je connais notre équipe médicale : ils travaillent sans relâche. Nous espérons qu’il pourra revenir avant la CAN, mais nous devons d’abord procéder à des examens complémentaires et suivre l’évolution dans les prochains jours », a-t-il rassuré cité par Seneweb.




