Mamadou Sarr : « Pape Thiaw m’a dit… »
Mamadou Sarr s'est confié à Canal Plus sur ses débuts en équipe nationale du Sénégal et la CAN prévue dans quelques semaines

Mamadou Sarr s’est confié à l’émission Talents d’Afrique de Canal Plus, sur ses débuts en équipe nationale du Sénégal et la CAN prévue dans quelques semaines, au Maroc.
Convoqué pour la première fois, lors de la fenêtre FIFA d’octobre avec les matchs contre le Brésil et le Kenya, le jeune défenseur central a fait le point, notamment des confidences à lui faites par le sélectionneur national.
« Pape Thiaw m’a dit de continuer à être moi-même et de continuer à performer en club. Être bon à l’entraînement et aux matchs de préparation quand je suis en sélection. Mais non, je n’ai pas de ticket validé pour la CAN et pour la coupe du monde. C’est à moi de travailler pour y être », a-t-il déclaré repris par wiwsport.
Mamadou Sarr : « Bien sûr que c’est un rêve de jouer la CAN »
Le défenseur prêté par Chelsea au RC Strasbourg a aussi parlé de la CAN 2025, qui démarre le 21 décembre au Maroc où, en cas de sélection, il suivra un peu plus les pas de son père, Pape Sarr milieu de terrain de la Génération 2002.

Sur ce rendez-vous, le joueur de 20 ans concède : « Bien sûr que c’est un rêve (de jouer la CAN) qui va commencer dans un peu Mons de trois semaines. En tant qu’Africain je veux faire la CAN avec le Sénégal. On va tout faire pour ramener la CAN à la maison ».



