actualitesINTERNATIONALPOLITIQUE

Discours sur l’état de la Nation : la der de Patrice Talon

Patrice Talon ne briguera pas un nouveau mandat à la tête du Bénin et a livré son dernier message sur l'état de la Nation

Patrice Talon ne briguera pas un nouveau mandat à la tête du Bénin et a livré son dernier message sur l’état de la Nation, cette semaine devant l’Assemblée Nationale.

« En général, les au-revoir doivent être courts et brefs pour que l’émotion ne monte pas trop », a d’emblée dit le Chef de l’Etat qui, quelques jours auparavant avait tenu une conférence de presse autour de la tentative de putsch contre lui.

« 65 ans après notre accession à la souveraineté internationale, la Nation béninoise, issue du regroupement des royaumes qui constituaient jadis notre actuel territoire, s’est solidement constitué et son unité s’est renforcée. La communauté nationale vit en bonne harmonie et aucune tension ethnique, religieuse ou sociale ne s’observe au point de constituer un risque pour la paix », se satisfera ensuite l’homme fort du Bénin pendant dix ans. Et qui, s’est choisi comme dauphin son ministre de l’Economie et des Finances Romuald Wadagni.

Le discours de Patrice Talon

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
slot slot gacor slot gacor maxwin 2024 Situs Slot777 http://lightfootbranding.com/ Slot777 slot slot Slot Gacor Hari Ini https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot/ https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot-4d/