actualitesSOCIETESPORTSSPORTSUNE

Sénégal-Soudan : match à ne pas prendre à la légère, selon Pape Thiaw

Pape Thiaw a animé, ce vendredi, la traditionnelle conférence de presse d'avant-match, avec Krépin Diatta à ses côtés

Pape Thiaw a animé, ce vendredi, la traditionnelle conférence de presse d’avant-match, avec Krépin Diatta à ses côtés, pour parler du 1/8e de finale que les Lions disputent contre le Soudan demain samedi 2 janvier, à la CAN 2025 au Maroc.

Le Sénégal est considéré comme un des grands favoris de la compétition les Soudanais, après les avoir dominés à Dakar, lors des éliminatoires au Mondial. 

Le sélectionneur national dit d’emblée : « on abordera ce match avec beaucoup de sérieux et du respect pour cette équipe du Soudan. C’est une équipe bien organisée, qui sait mettre en difficulté ses adversaires. Mais on s’est bien préparés, surtout dans les phases offensives, parce qu’il faut qu’on soit très efficaces dans les moments clés. C’est une autre compétition qui démarre, ce sont des matchs difficiles. Donc on aura besoin du mental et d’être vraiment efficace si il y a des opportunités qui se présentent. On aura en face une équipe très disciplinée et bien organisée ».

Pape Thiaw : « les Soudanais ont montré de belles choses »

Pape Thiaw CAN 2025 au Maroc.

Et d’ajouter repris par wiwsport : « C’est une équipe que nous connaissons parce qu’on a déjà joué contre elle. Les Soudanais ont montré de belles choses, notamment durant les éliminatoires pour la Coupe du Monde 2026, où ils ont gardé la première place pendant longtemps. On ne va pas du tout prendre ce match à la légère… ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
slot slot gacor slot gacor maxwin 2024 Situs Slot777 http://lightfootbranding.com/ Slot777 slot slot Slot Gacor Hari Ini https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot/ https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot-4d/