Malika : la Police démantèle une mafia du sexe
Une mafia du sexe a été démantelée à Malika, dans la grande banlieue dakaroise, avec l'arrestation du cerveau et de ses assistantes

Une mafia du sexe a été démantelée à Malika, dans la grande banlieue dakaroise, avec l’arrestation du cerveau et de ses assistantes. L’information est rapportée ce samedi par le journal Libération que nous reprenons.
La source de mentionner que, « les policiers ont misé sur l’infiltration pour neutraliser le chef du réseau et deux de ses ’employées’. En misant sur le renseignement faisant état de proxénétisme, prostitution et incitation à la débauche, la brigade de recherches du commissariat de Malika a mis la main sur trois individus dont deux de sexe féminin, dans la nuit du 8 au 9 janvier vers minuit ».
Le réseau était tenu par Abdoulaye Faye, un Sénégalais 29 ans se présentant comme agent de sécurité domicilié à Malika Montagne, qui comptait deux employées, en l’occurrence Kadiatou Konaté (21 ans) et Mayéni Soumah (20 ans, toutes deux ressortissantes guinéennes.
Libé précise que, « lors de la perquisition dans l’appartement d’Abdoulaye Faye, les policiers ont saisi 24 téléphones simples dotés de puces avec lesquels Abdoulaye Faye coordonnait les rendez-vous avec les ‘clients’. Ils ont aussi mis la main sur trois carnets sanitaires, un lot de préser-vatifs, un appareil chicha, mais aussi la somme de 35.000 Fcfa dont le billet 5.000 Fcfa payé par le policier infiltré qui s’est fait passer pour un client ».




