Sénégal-Egypte : Krépin Diatta lance la bataille pour la finale
Krépin Diatta, défenseur des Lions, donne une idée à livrer contre l'Egypte mercredi, pour accéder en finale de la CAN 2025

Krépin Diatta, défenseur des Lions, donne une idée du match à livrer contre l’Egypte mercredi en 1/2 finales, pour accéder en finale de la CAN 2025.
L’un des joueurs les plus plébiscités du groupe du sélectionneur national Pape Thiaw au Maroc, le sociétaire de l’As Monaco en Ligue 1 française.
Dans une interview accordée à la télévision nationale RTS1, le milieu de terrain reconverti latéral droit commence par relativiser « l’ascendance psychologique » qu’auraient les Lions sur les Pharaons, après les avoir battu en finale de la CAN 2022 et éliminé sur la route du Mondial de la même année.
Krépin Diatta : « on est prêt à affronter toute équipe qui se présentera »

La conviction de Krépin est qu’«…il faudra se concentrer sur nous-mêmes et ne pas se dire que c’est une équipe qui nous réussi. Il faut mettre les ingrédients si on veut passer car l’Egypte est une bonne équipe. Arriver en demi-finale, c’est une question d’état d’esprit et c’est l’équipe qui va en vouloir le plus qui va passer. Mais on est prêts à les affronter et à affronter toute équipe qui se présentera devant nous ».




