Sénégal bête noire de l’Egypte : Hossam Hassan dit niet
Hossam Hassan déclare haut et fort que l'Egypte ne porte pas comme un trauma ses récents revers en football, contre le Sénégal

Hossam Hassan déclare haut et fort que l’Egypte ne porte pas comme un trauma ses récents revers en football, contre le Sénégal.
Le sélectionneur national s’est voulu très clair sur la question ce mardi, lors de la conférence de presse d’avant-match.
Pour rappel, Sénégalais et Egyptiens ce rencontrent ce mercredi à Tanger au Maroc, pour la première 1/2 finale de la CAN 2025.
Selon Hossam Hassan, « Le Sénégal n’est pas une bête noire pour l’équipe nationale égyptienne. Nous sommes sept fois champions d’Afrique, et il n’existe pas de bête noire dans le football…Quiconque affronte l’équipe nationale égyptienne joue avec la peur au ventre, et les vidéos provocatrices diffusées à notre encontre nous motivent avant les matchs. L’Egypte est une grande nation du football et nous avons déjà atteint ce stade (les demi-finales) à plusieurs reprises. Nos joueurs sont habitués à ces matchs ».




