Ligue 1 France : La résurrection de Bamba Dieng
Bamba Dieng ne s'arrête plus en Ligue 1 française et enchaîne les buts

Bamba Dieng ne s’arrête plus en Ligue 1 française et enchaîne les buts, au grand bonheur de son club Lorient, désormais solide en milieu de tableau. Le champion d’Afrique 2022 ne manque pas de faire penser à un éventuel retour chez les Lions.
Vainqueur de Nantes (2-1), ce samedi, dans le cadre de la 20e journée, a étendu sa série d’invincibilité à neuf matchs en Ligue 1, onze toutes compétitions confondues. Le FCL n’a plus perdu depuis le 3 novembre, à Lens, leader actuel du championnat avant le match du PSG, dimanche.
Dans un début de match laborieux des deux côtés, les Merlus sont finalement parvenus à faire la différence sur un but de Bamba Dieng (32e). L’attaquant sénégalais est dans une excellente forme. Il a inscrit son huitième but sur ses six derniers matchs.
Une réalisation qui a failli ne pas suffire aux Lorientais, surtout que Matthis Abline avait égalisé pour les Nantais (74e).
Mais les hommes d’Olivier Pantaloni sont touchés par la grâce. Car à une minute de la fin du temps réglementaire, Arsène Kouassi est venu délivrer le Moustoir, pour un succès qui permet à Lorient (9e) de revenir à 4 points de la 5e place.



