Middlesbrough va prêter Seny Dieng aux Pays-Bas
Seny Dieng va quitter Middlesborough et la Championship anglaise, pour un prêt aux Pays-Bas

Seny Dieng va quitter Middlesborough et la Championship anglaise, pour un prêt aux Pays-Bas, précisément sous les couleurs du Feyenoord de Rotterdam, un des grands clubs néerlandais.
Le gardien de but sénégalais va ainsi s’offrir un nouveau départ, après être resté sans jouer avec Middlesbrough depuis décembre 2024.
Il avait failli débarquer à Hull City, actuel troisième de Championship, en début de mercato, mais un désaccord sur le paiement de son salaire a fait capoter le deal. Cette fois, c’est la bonne : le champion d’Afrique en 2021 (9 sélections) va quitter, selon Sky Sport repris par wiwsport.
Feyenoord, éliminé de la Ligue Europa et deuxième de l’Eredivisie, après sa grosse défaite contre le PSV Eindhoven (3-0), ce dimanche, souhaite faire de Dieng le remplaçant de Justin Bijlow, parti au Genoa lors de ce mercato.
S’il devra concurrencer l’Allemand Timon Wellenreuther (30 ans), cela reste une belle porte de sortie pour le Sénégalais de 31 ans recruté pour 2,5 M€ par Middlesbrough en provenance de QPR l’été 2023.




