Al-Hilal : Kalidou Koulibaly prolonge le bail
Kalidou Koulibaly poursuivra son aventure saoudienne jusqu'en juin 2027

Kalidou Koulibaly a décidé de prolonger son bail en Arabie saoudite. Le défenseur sénégalais a rempilé pour une année avec Al-Hilal.
Kalidou Koulibaly poursuivra son aventure saoudienne au-delà de cette saison. Alors qu’il était en fin de contrat avec Al-Hilal en juin 2026, le défenseur central et capitaine des Lions a rempilé son bail d’une année.
Il est désormais lié au club jusqu’en juin 2027. Une grande nouvelle pour les supporters d’Al-Hilal, qui vont pouvoir profiter encore des grandes performances du champion d’Afrique.
Al-Hilal salue les performances de Kalidou Koulibaly

« Koulibaly a réalisé des performances exceptionnelles avec l’équipe, contribuant avec ses coéquipiers à la conquête de cinq titres par Al-Hilal : la Coupe du Roi, la Saudi Pro League, deux Supercoupes saoudiennes et la Coupe de la saison de Riyad. Par ailleurs, Koulibaly a joué un rôle clé dans les résultats remarquables d’Al-Hilal lors de sa participation à la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA 2025, lorsque l’équipe a atteint les quarts de finale du tournoi », explique le club saoudien dans un communiqué sur son site internet.




