actualitesSOCIETESPORTSSPORTS

Comment Boy Niang pousse pour croiser Franc…

Boy Niang a discuté avec Makane Mbengue pour avoir l'autorisation de croiser Franc

Boy Niang a discuté avec Makane Mbengue pour avoir l’autorisation de croiser Franc, en différant encore son combat contre Reug Reug.

Le lutteur de Pikine a fait la révélation dans l’émission Pencum Lamb repris par wiwsport.com, effectuant ainsi un pas de plus dans sa volonté de croiser alias « Ndiago Or », récent vainqueur de Tapha Tine.

Alors que Reug Reug vient d’introduire un certificat de guérison et que des concertations sous l’égide de la Fédération Sénégalaise de Lutte, une nouvelle date est recherchée pour son combat contre Boy Niang, ce dernier n’en fait plus une priorité.

Boy Niang : « J’ai proposé à Makane de me laisser affronter d’abord Franc »

Sachant en plus que Reug Reug doit défendre en MMA, sa ceinture de champion de One Championship, le fils de De Gaulle a déclaré : « J’entretiens de très bonnes relations avec Makane Mbengue que je considère comme mon frère…Le Président Bira Sène nous a demandé de trouver une solution à l’amiable avant qu’on ne parle de texte. J’ai donc proposé à Makane de me laisser affronter d’abord Franc avant de lutter contre Reug Reug car j’ai trouvé un accord avec un autre promoteur pour ce combat. Et je lui ai rappelé que si j’ai négocié avec un autre promoteur c’est par qu’il me vaut autorisé après la blessure de Reug Reug ».

Revoir Modou Lô-Boy Niang

Le fils de De Gaulle a ardemment envie de redescendre dans l’arène, pour mettre fin à son absence depuis sa défaite contre le Roi Modou Lô, le 1er Janvier 2024.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
slot slot gacor slot gacor maxwin 2024 Situs Slot777 http://lightfootbranding.com/ Slot777 slot slot Slot Gacor Hari Ini https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot/ https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot-4d/