actualitesSOCIETESPORTSSPORTSUNE

Défaite contre la Norvège : les aveux de Kalidou Koulibaly

Kalidou Koulibaly reconnaît ses erreurs lors de la défaite contre la Norvège, la seconde consécutive des Lions au Mondial 2026

Kalidou Koulibaly a été transparent sur les trois buts encaissés par les Lions ce lundi lors de leur second match au Mondial 2026, sanctionné par une défaite contre les Norvégiens (2-3).

Déroulant le fil du match, le capitaine déclare repris par wiwsport : « le  football de haut niveau se joue sur des détails. L’équipe qui fait le moins d’erreurs gagne souvent. Aujourd’hui, j’ai fait beaucoup d’erreurs. C’est vraiment dommage de perdre un match comme ça. On sait que le niveau de la Coupe du monde est très élevé. On n’a pas le droit à l’erreur mais on en a fait trop pour pouvoir gagner ce match. C’était très difficile de courir après le score. Mais je pense que l’équipe a bien réagi mentalement. Les joueurs ont tout fait pour arracher le match nul ».

Kalidou Koulibaly : « le coach a vu que je n’étais pas en train d’aider l’équipe »

Kalidou Koulibaly de rassurer quant à la suite et de reconnaître ses lacunes : « Maintenant, il faut croire jusqu’à la fin. On va essayer de faire un gros match et gagner contre l’Irak. Il n’y a personne qui a une place dédiée. Tout le monde est à la disposition de l’équipe. Le coach a le droit de me sortir. Il a vu que je n’étais pas en train d’aider l’équipe. C’est totalement normal, ça fait partie du football. Ça ne s’est pas passé comme je le voulais, il faut l’accepter ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page