Vidéo. Modou Lô-Boy Niang 2 : le choc du nouvel an lancé
Vidéo. Modou Lô-Boy Niang 2 : le choc du nouvel an lancé
Le combat devant opposer le Roi des arènes Modou Lô à Boy Niang 2 et signé par la structure Gaston Productions a été lancé officiellement ce week-end. Les deux lutteurs ont déjà donné une idée du spectacle qu’ils comptent offrir aux férus du « sport de chez nous ».
Regardez
Modou Lô : « Ce combat sera un jeu d’échec et je vais placer mon pion au bon endroit »
« Boy Niang, un adversaire dangereux? J’ai affronté beaucoup d’adversaires qui sont tous différents les uns des autres. Ce sera un combat d’échec, je vais placer mon pion au bon endroit. Boy Niang est un lutteur calculateur mais j’espère qu’il viendra avec un esprit revanchard par rapport aux lutteurs Pikinois que j’ai battu. C’est un combat comme tout autre combat et je suis confiant pour la victoire ».
Boy Niang : « J’ai pas aimé ce que Modou Lô a fait aux lutteurs de Pikine, je suis évidemment très fâché…»
« Modou Lô bête noir des pikinois ? J’ai battu son poulain Dolf donc ce n’est important qu’il ait battu les lutteurs Pikinois. J’encourage mes frères Eumeu Sène et Ama Baldé et je leur souhaite le meilleur pour la suite. Mais oui j‘ai pas aimé ce que Modou Lô a fait aux lutteurs de Pikine, je suis évidemment très fâché. Titre de roi des arènes en jeu ? C’est vrai qu’il s’agit du premier combat royal de ma carrière et j’espère que je vais le gagner s’il plaît à Dieu. Mais la couronne n’est pas ce qui m’intéresse le plus. Ce que je veux c’est battre les meilleurs et Modou Lô fait parti des meilleurs lutteurs. C’est un adversaire coriace mais j’ai aussi eu un parcours qui m’a amené là où je suis actuellement. Donc ce sera un beau combat »