Aly Ngouille Ndiaye : « Je ne serais pas surpris qu’Amadou Ba soit éliminé dès le premier tour »
Aly Ngouille Ndiaye : « Je ne serais pas surpris qu'Amadou Ba soit éliminé dès le premier tour »
Aly Ngouille Ndiaye est sceptique quant aux capacités de Amadou Ba, candidat de Benno Bokk Yakaar, d’atteindre le deuxième tour lors de la présidentielle du 25 février 2024.
Il s’est confié ainsi au journal L’Observateur ce vendredi : « je travaille pour aller au deuxième tour et pas pour autre chose. Maintenant, Benno et son candidat Amadou Ba ont intérêt à faire des efforts, s’ils veulent aller au deuxième tour. Je n’envisage pas de ne pas aller au deuxième tour ».
L’ex-ministre et candidat déclaré d’insister : « A l’état de mes connaissances actuelles, je ne suis pas sûr qu’Amadou Ba ira au deuxième tour. Je ne suis pas sûr de ses chances d’y arriver. Je ne serais pas surpris qu’Amadou Ba soit éliminé dès le premier tour ».
Concernant justement sa candidature, le maire de Linguère informe : « Nous avons bouclé notre dossier de parrainage. Conformément à l’arrêté du ministre de l’Intérieur pris fin septembre, nous devrions, pour tous les candidats dans le cadre du dossier de candidature, déposer un lot minimum de 44 000 parrainages et maximum de 58975 parrainages. Au moment où je vous parle, nous avons fini de constituer notre dossier. Nous avons pu rassembler des parrains nécessaires à déposer. Nous avons pu avoir des parrainages dans 550 communes sur les 553 que compte le Sénégal. Ça veut dire qu’on a couvert carrément tout le Sénégal. L’autre particularité est que nous avons été parrainés essentiellement par les jeunes. 65% des parrains que nous allons déposer sont constitués de jeunes de moins de 35 ans ».
I am extremely inspired with your writing skills and also with the structure for your weblog.
Is this a paid topic or did you modify it
your self? Either way stay up the nice quality writing, it
is rare to see a nice blog like this one nowadays..
Thank u very much to appreciate what we are doing