Paul Pogba pourrait se relancer…en Russie
Paul Pogba pourrait se relancer…en Russie
Suspendu 4 ans suite à son contrôle positif pour dopage, Paul Pogba a cependant reçu une offre provenant d’un club russe.
Paul Pogba ne pourra pas rejouer avant septembre 2027. La faute à un test positif lors d’un contrôle anti-dopage en début de saison avec la Juventus. Si le joueur va faire appel de cette lourde sanction de quatre ans, tout indique que c’est une fin de carrière qui se présente pour lui, qui ne pourra pas rejouer avant ses 34 ans.
Et à cet âge, après tant de temps sans jouer, ça sera difficile. Du moins, pour le haut niveau. Mais voilà qu’une drôle d’alternative vient de s’offrir à lui. Effectivement, il vient de recevoir une offre d’un club russe.
Il ne s’agit pas du Zenit, du Spartak Moscou, du CSKA, du Dynamo, ni de Krasnodar, mais des Broke Boys FC. Ce club ne vous dit rien ? C’est plutôt logique, puisque c’est une formation qui n’évolue pas en Russian Premier League, mais dans la Media Football League.
C’est une compétition non affiliée à la fédération russe, ni à la FIFA, et la sanction infligée à Paul Pogba n’aurait donc pas d’effet. Elle regroupe des équipes composées d’influenceurs et de célébrités et connaît un franc succès en Russie, avec des millions de spectateurs, et est sponsorisée par le bookmaker Winline.
Lire ici : https://www.footmercato.net/a7337913570601664325-un-club-a-fait-une-offre-a-paul-pogba