actualitesSPORTSSPORTS
Cheikh Sidy Bâ appelle à « ne pas brûler » Mikayil Ngor Faye
Cheikh Sidy Bâ appelle à "ne pas brûler" Mikayil Ngor Faye
Ancien défenseur central du Jaraaf de Dakar et de l’équipe nationale, Cheikh Sidy Bâ a posé la loupe sur la prestation du jeune Mikayil Ngor Faye, buteur contre le Gabon, vendredi passé, pour sa première sélection chez les Lions.
Sur IGFM, il demande de ne pas précipiter les choses pour le jeune joueur, sociétaire du FC Barcelone, en respect aussi aux anciens.
« Quand certains pensent que Mikayil peut être titulaire dés maintenant avec l’équipe nationale A, c’est déjà manqué de respect aux anciens comme Kalidou Koulibaly, Niakhaté et Abdoulaye Seck ! C’est manqué de respect à ces gens qui ont beaucoup fait pour l’équipe national du Sénégal ! », déclare le Directeur sportif du Jaraaf de Dakar.
Cheikh Sidy de poursuivre : « Là, c’est peut être une convocation juste pour que le petit s’impregne de la vie dans la taniére et lui permettre de progresser, de franchir des palier; là je suis d’accord mais quand certains pensent que ce gosse peut venir être titulaire devant les autres, ca va creer des clashs! laissons le grandir, laissons le avoir du temps de jeu dans son club! il ne faut lui faire bruler les étapes… ».
Article original : https://www.igfm.sn/un-manque-de-respect-quand-on-pense…