Arouna Sangante a eu de petits ennuis avec la Police
Arouna Sangante gardé à vue, pour conduite sans permis
Arouna Sangante, défenseur international sénégalais au HAC, a été placé en garde à vue ce mercredi 3 avril. Il circulait sans son permis de conduire. Il a été remis en liberté rapidement.
Le défenseur du HAC, Arouna Sangante, a été arrêté ce mercredi 3 avril en milieu d’après-midi à Harfleur, près du Havre. Le joueur de football international sénégalais de 21 ans circulait au volant d’une voiture, sans son permis de conduire, apprend-on ce jeudi 4 avril de source policière.
Arouna Sangante a été placé en garde à vue
Arouna Sangante a été placé en garde à vue, puis remis en liberté quelques heures après. Il fait l’objet d’une ordonnance pénale, indique le parquet du Havre. Contacté, le HAC confirme cette information, tout en précisant que le joueur est bien titulaire d’un permis de conduire, qu’il ne l’avait simplement pas sur lui lors du contrôle, mais ne communiquera pas sur le sujet.
Selon plusieurs sources policières, le joueur était également en défaut d’assurance. Mais France Bleu Normandie a pu se procurer l’assurance du joueur, qui était bien valable le jour du contrôle.
En revanche, il a bien été placé en garde à vue pour ne pas avoir pu présenter son permis de conduire et parce qu’il « a pris de haut l’agent interpellateur »poursuit la source policière, sans plus de précision.