CAN 2025 : Malick Daf avertit les Lions
Malick Daf trouve facile la poule des Lions pour aller à la CAN, mais il avertit…
Malick Daf trouve abordable la poule L que les Lions partagent avec le Burkina Faso, le Burundi et le Malawi pour les éliminatoires à la prochaine CAN prévue au Maroc. Mais le coach du Jaraf avertit toutefois…
« Je suis confiant que le Sénégal va s’en sortir. Le Sénégal, tête de liste, c’est logique et normal, puisqu’il a été sacré champion d’Afrique en 2022 lors de la Can 2021 disputée au Cameroun. Mais, à l’heure actuelle, il n’y a plus d’équipes faibles », a confié le technicien au quotidien national Le Soleil, après le tirage effectué vendredi passé en Afrique du Sud.
Pour lui, « On a le groupe qu’il faut avec des joueurs qui poussent et un effectif vraiment très étoffé. Je pense que nous n’avons peur de personne. On a confiance au staff technique et aux joueurs qui seront là pour sortir premier de leur groupe: Ce ne sera pas des matches faciles, mais avec la qualité du groupe du Sénégal, l’expérience des uns et des autres, je pense qu’on a l’ossature pour gagner n’importe quelle formation ».