Viviane Chidid sur sa boîte de nuit : « je me suis toujours dit… »
Viviane Chidid a donné les raisons qui l'ont poussée à ouvrir une boîte de nuit
Viviane Chidid a donné les raisons qui l’ont poussée à ouvrir une boîte de nuit, laquelle est opérationnelle depuis ce samedi 3 août. L’inauguration a été marquée par la présence de nombreuses célébrités, en plus de sa fille Zeyna en compagnie de son mari Adama Bèye.
Sur sa chaîne Youtube, l’artiste surnommée « la Reine du Jolof Band » s’est expliquée sur le sujet. En révélant, selon Les Echos de ce samedi, « je me suis toujours dit qu’il faut que j’ouvre un club. Les artistes ont besoin d’avoir ce genre de places. Almadies étant saturé, j’ai décidé de le faire en ville. Les gens pourront venir danser et manger aussi dans un endroit calme ».
Viviane Chidid : « il était temps de créer des emplois… »
Une autre raison, dira la chanteuse, est qu’« en plus, il était temps de créer des emplois, parce que c’est mon rôle maintenant. Il faut que j’aide les jeunes à trouver de l’emploi et je l’ai commencé avec ce club…Je vais me produire ici souvent et les artistes pourront aussi jouer ici sans problème. Je veux faire des retrouvailles entre les artistes et les mélomanes ».