Affaire Aziz Dabala : la plainte de Coumba Gawlo déposée
Coumba Gawlo a déposé, via son avocat, une plainte contre ceux qui évoquent son nom dans le dossier Aziz Dabala

Coumba Gawlo a déposé, via son avocat, une plainte contre ceux qui évoquent son nom dans le dossier Aziz Dabala, du nom du danseur retrouvé mort dans son appartement avec un autre jeune homme.
Agissant au nom de la chanteuse, Maître Djiby Diallo, avocat à la Cour, déclare que depuis quelques jours, des informations sordides circulent sur les réseaux sociaux par des moyens de diffusion publiques. Ces allégations, totalement dépourvues de fondement, tentent d’associer le nom de sa cliente au meurtre de feu Aziz Dabala.
Ces mensonges ternissent, dit-il, l’image de Madame Seck, qui est ambassadrice d’au moins neuf organisations internationales et qui a bâti sa carrière et sa renommée par l’éthique et la rigueur dans son travail. Selon Maître Diallo, ces accusations lui causent un préjudice incommensurable.
L’avocat indique qu’une patrouille sur les réseaux sociaux par la Division Spéciale de Cybersécurité permettra d’identifier les coupables afin de les traduire devant les juridictions compétentes.




