Al Nassr : ça ne va pour Sadio Mané
Al Nassr : ça ne va pour Sadio Mané
À l’issue d’un match totalement fou et une ultime séance des tirs au but, Al-Nassr et Sadio Mané, qui avaient renversé le score après avoir été mené par 0 à 2, passe finalement à la trappe face à Al-Ain et est éliminé dès les quarts de finale de l’AFC Champions League (4-3, 1-3 t.a.b).
Déterminés mais nerveux, à l’image d’un Mané qui a échappé de peu à l’expulsion pour avoir attrapé par le cou un adversaire, le défenseur Saeed Juma, les joueurs d’Al-Nassr ont sonné la révolte au retour des vestiaires. Un but contre son camp de Khalid Eisa (51e) puis une réalisation d’Alex Telles (72e) ont ainsi permis aux Jaune et Bleu de revenir à égalité dans le score cumulé, et les deux formations ont été envoyées aux prolongations.
Mené à la fin de la première prolongation par un but d’Al Shamsi, qui a profité d’une boulette du gardien Najjar (103), Al-Nassr, réduit à dix après l’expulsion d’Aymen Ahmed, a réussi à arracher les tirs au but grâce à un penalty de Cristiano Ronaldo.
CR7, inefficace dans le match, a assuré son tir mais Al-Nassr a été mis K.O. Marcelo Brozovic, Alex Telles et Otavio ayant raté. La fin de saison s’annonce longue pour Sadio Mané et ses partenaires.
Article original : https://wiwsport.com/2024/03/11/afc-champions-league-sadio-mane-et-al-nassr-elimines-des-les-quarts-de-finale-par-al-ain/