Aliou Cissé bunkérise la Tanière, pour 3 jours
Aliou Cissé bunkérise la Tanière, pour 3 jours

Aliou Cissé a apporté des changements au programme d’entraînement de l’équipe nationale du Sénégal. Le nouveau planning indique des airs de bunkérisation, avec une absence du public et à la presse pendant trois jours consécutifs.
Les matchs de juin, contre le Bénin en éliminatoires à la Can et le Brésil en amical, qui n’ont pas d’enjeu particulier, ont donc un calendrier très différent, avec des restrictions pour la presse et le public qui font souvent le déplacement à Diamniadio !
Après deux séances d’entraînement ouvertes au public au stade annexe de Diamniadio, les Lions s’entraîneront à huis clos samedi, dimanche et lundi.
Aliou Cissé souhaite travailler en toute intimité avec son groupe, qui n’est pas encore au complet. La presse ne pourra observer les Lions et leur préparation que lors de la séance du mardi. Même celle de la veille du départ (mercredi) pour Cotonou est programmée à huis clos !
Il convient de noter que le premier programme de regroupement des Lions partagé avec la presse ne prévoyait qu’une seule séance d’entraînement à huis clos. Le groupe quittera Diamniadio le 16 juin pour se rendre au Bénin, puis au Portugal à partir du 18 juin.