Ama Baldé-Franc : Baye Ndiaye apporte des précisions
Baye Ndiaye s'est prononcé sur ce qui s'est passé lors du combat Ama Baldé-Franc, organisé le 16 février par sa structure

Baye Ndiaye s’est prononcé sur ce qui s’est passé lors du combat Ama Baldé-Franc, organisé le 16 février par sa structure Albourakh Events, accusée par certains commentaires de manque de maîtrise.
Dans les colonnes du quotidien sportif Record, le jeune frère de Aziz Ndiaye a expliqué que, « l’Arène nationale compte 22.000 places. Nous pouvons confectionner autant de billets, mais personne ne peut contrôler les gens. Il y en a beaucoup qui sont entrés sans acheter un ticket. Les lutteurs avec leurs accompagnants, après leur combat, montent dans les tribunes alors qu’ils n’y étaient pas prévus. Donc, ils prennent la place des autres. Nous nous excusons des désagréments ».
« Il n’a jamais été question d’arnaquer les gens »
Baye d’ajouter : « notre souhait était que tout le monde puisse suivre le combat sans aucun problème. Il n’a jamais été question d’arnaquer les gens ou de fabriquer plus de billets que la capacité de l’arène…J’ai exigé l’arrêt de la vente des billets à 16h00. Dieu sait que nous n’avons pas confectionné plus que la capacité de l’Arène nationale…Lors du combat entre Gris Bordeaux et Zarco, j’avais confectionné 20 mille billets et je n’avais vendu que 16 mille billets. Cette fois-ci, j’ai confectionné 22.000 billets et il y a beaucoup d’invendus ».
Revoir ici Ama Baldé-Franc