Barack et Michelle Obama : la rumeur qui secoue les USA
Barack et Michel Obama seraient sur le point de divorcer, selon une rumeur qui secoue les USA
Barack et Michel Obama seraient sur le point de divorcer, selon une rumeur qui secoue les USA et dont se délecte naturellement les médias du monde, notamment ceux spécialisés dans l’information people.
« Barack et Michelle Obama, l’un des couples les plus admirés des États-Unis, ont toujours célébré leurs moments clés avec une fidélité exemplaire. Depuis 1992, ils ont traversé les hauts et les bas de la vie publique, notamment pendant les huit années à la Maison-Blanche. Mais voilà, une ombre plane sur leur légendaire complicité : des rumeurs de divorce agitent les réseaux sociaux », note par exemple Melty.fr.
Le site de continuer : « Le 9 janvier dernier, lors des obsèques de Jimmy Carter à Washington, Barack est apparu seul parmi les invités, aux côtés de Donald et Melania Trump. Michelle, d’habitude si présente, brillait par son absence. Et pour l’investiture officielle de Trump le 20 janvier, l’ancien président a confirmé qu’il serait de la partie… sans son épouse. Autant dire que les internautes, eux, n’ont pas tardé à alimenter les spéculations ».
Barack et Michelle Obama, les disputes à la Maison Blanche
Retraçant le passé d’un des couples les plus emblématiques au pays de l’Oncle Sam, Melty révèle que, « Dans ses mémoires Une terre promise (éd. Fayard), Barack Obama partage un moment de vérité sur les débuts de sa carrière politique. Avant même de rêver de la Maison-Blanche, Michelle Obama n’hésitait pas à lui faire savoir son ressenti. « Ce n’est pas ce pour quoi j’ai signé, Barack. J’ai l’impression de tout faire toute seule », lui aurait-elle lancé, épuisée par les sacrifices qu’imposaient leurs ambitions communes. Mère de Malia et Sasha, nées en 1998 et 2001, elle avait tout de même accepté cette aventure, consciente des changements que cela pourrait apporter à leur pays ».