Beach Soccer : les défis de l’après-Mondial, selon Al Seyni Ndiaye
Beach Soccer : les défis de l’après-Mondial, selon Al Seyni Ndiaye
Le gardien de but et capitaine de l’équipe nationale de Beach Soccer Al Seyni Ndiaye a accordé une interview au journal Stades, pour évoquer notamment les défis au lendemain de l’élimination au premier tour du Mondial organisé récemment à Dubai et remporté par le Brésil.
Le joueur a déclaré :Beach Soccer : « l’ambition c’est de conserver notre titre continental comme l’a rappelé le président de la Fédé. ration sénégalajSe de Football (FSF), Me Augustin Senghor. Ce serait une très grosse déception si on rate l’occasion d’accrocher la CAN. On sera très attendu dans ce tournoi. La Coupe d’Afrique de Beach Soccer sera organisée en Égypte, cette fois-ci pas à Sharm El-Sheikh, mais à Alexandrie…Donc, il faudra s’attendre à une CAN très relevée ».
Al Seyni d’ajouter : « avant cela, au mois d’août peut-être, il y aura les éliminatoires de la CAN de Beach Soccer Zone Afrique en aller et retour. Cette année la Confédé- ration africaine de Football (CAF) a décidé d’augmenter le nombre de participants, en le portant à 12• équipes. Donc, ça sera encore plus relevé. Il faudra s’attendre à une compétition très difficile. Ce que je demande à mes partenaires, c’est de se remobiliser encore. Il faut oublier cet échec, rebondir… ».