Benjamin Mendy a déclaré avoir couché avec…10 000 femmes !
Benjamin Mendy a déclaré avoir couché avec...10 000 femmes !

Le footballeur de Manchester City Benjamin Mendy a violé une jeune femme puis lui a dit « ça va, j’ai couché avec 10 000 femmes », a entendu un jury.
Le jeune homme de 28 ans est accusé d’avoir attaqué la femme, âgée de 24 ans à l’époque, dans son manoir de 4 millions de livres sterling à Mottram St Andrew, Cheshire, en octobre 2020.
Il est également accusé de la tentative de viol d’une autre femme, âgée de 29 ans à l’époque, qui dit l’avoir également agressée à son domicile deux ans auparavant. Le footballeur nie les deux accusations.
Le jury de six femmes et six hommes a été informé par le juge de première instance Stephen Everett, le recorder de Chester, que l’international français a été déclaré non coupable d’infractions sexuelles alléguées par d’autres femmes à l’issue d’un procès qui s’est terminé en janvier de cette année.
Il a déclaré aux jurés que le jury la dernière fois n’avait pas pu se prononcer sur les deux chefs d’accusation qu’ils entendaient, celui de viol et de tentative de viol, d’où son nouveau procès pour ces deux chefs d’accusation.
Le juge les a avertis de ne pas rechercher les détails du procès passé ou de suivre la couverture médiatique, et de ne trancher l’affaire que sur la base des preuves entendues au tribunal dans le cadre du procès en cours.
Article original : https://www.bbc.co.uk/news/uk-england-manchester-66041881.amp