actualitesPEOPLESOCIETE

Boîte de nuit : grosse désillusion pour Viviane Chidid

Viviane Chidid, artiste chanteuse très populaire, fait face à une décision judiciaire de fermeture de sa boîte de nuit

Viviane Chidid a subi un revers judiciaire, avec la décision du tribunal de fermer son établissement, le Victoria Club, situé rue Victor Hugo à Dakar.

Le quotidien Les Échos repris par Seneweb donne l’information dans son édition de ce jeudi 23 octobre, précisant que cette décision fait suite à un différend opposant l’artiste à la société Fil Sam, propriétaire des lieux, laquelle a obtenu la résiliation du bail commercial. Entrainant dans le sillage l’expulsion de Viviane Chidid ainsi que sa condamnation aux dépens.

Selon toujours la source, ce jugement met fin à plusieurs mois de tensions autour du bail du club, devenu au fil des années un haut lieu des nuits dakaroises.

Le journal, citant des sources proches du dossier, rapporte que des retards de paiement de loyers seraient à l’origine du conflit.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
slot slot gacor slot gacor maxwin 2024 Situs Slot777 http://lightfootbranding.com/ Slot777 slot slot Slot Gacor Hari Ini https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot/ https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot-4d/