actualitesSOCIETESPORTSSPORTS

CAN 2025 : les Lions peinent et concèdent le nul au Burkina Faso

Les Lions peinent et concèdent le nul au Burkina Faso, en éliminatoires de la CAN 2025

Les Lions peinent et concèdent le nul au Burkina Faso, en éliminatoires de la CAN 2025. Après un but de Sadio Mané à la 15e minute, les Sénégalais ont plié dans le temps additionnel, précisément à la 95e avec une réalisation de Ousseni Bouda.

Globalement, les protégés du sélectionneur national Aliou Cissé ont rendu une copie loin de leur statut sur le continent, avec beaucoup de passes non ajustées et des buts tout faits vendangés, par Nicolas Jackson notamment.

Pendant ce temps, les Etalons ont fait preuve de résistance et multiplié les assauts vers le but de Séni Dieng, titulaire suite à l’indisponibilité de Edouard Mendy.

Les Lions déjà sous pression

Et à force de plier, les Lions ont rompu après avoir mené au score pendant 80 mn. Sur un corner venu de la gauche du gardien de but, les Sénégalais ont rué au premier poteau laissant libre le point de pénalty, où bien positionné, Bouda n’a eu qu’à pousser une déviation d’un de ses coéquipiers, pour remettre les pendules à l’heure.

Considérés favoris du groupe, les Lions sont déjà sous pression. D’autant plus que leur prochaine sortie a lieu au Burundi, premier après sa victoire contre le Malawi. En attendant, il faudra à Aliou Cissé trouver vite les moyens de redresser lac barre.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
slot slot gacor slot gacor maxwin 2024 Situs Slot777 http://lightfootbranding.com/ Slot777 slot slot Slot Gacor Hari Ini https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot/ https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot-4d/