CAN 2025 : après l’élimination, sévères sanctions sur le Gabon
Le Gabon a pris de sévères mesures contre l'équipe nationale après son élimination à la CAN 2025

Le Gabon a pris de sévères mesures contre l’équipe nationale après son élimination au premier tour à la CAN 2025. La star Aubameyang et le doyen Ecuelle Manga prennent aussi lourd.
Les Panthères n’ont griffé personne au Maroc, alignant trois défaites en autant de matchs de poule et finissant logiquement à la dernière place.
Elles ont surtout montré leur véritable faiblesse ce mercredi en se faisant renverser par les champions d’Afrique ivoiriens, après les avoir menés 2-0 après 21 minutes de jeu.
Lire aussi : https://www.afriquesports.net/can-2025/can-2025-banni-de-lequipe-aubameyang-brise-le-silence-avec-un-message-cash?
Suffisant pour que les autorités de Libreville frappent et fort. Selon le ministère de la Jeunesse et des Sports sur sa page Facebook : « Le Dr Simplice Désiré MAMBOULA ministre assurant l’intérim du Ministre des Sports annonce sur instructions du Président de la République, Chef de l’État, Chef de Gouvernement, SE Brice Clotaire OLIGUI NGUEMA la dissolution du staff technique, la Suspension de l’Équipe Nationale jusqu’à nouvel ordre et la mise à l’écart des joueurs Bruno ECUELE MANGA et de Pierre Emerick AUBAMEYANG« .




