Les Lionnes explosent la RDC, en entrée à la CAN Féminine
CAN Féminine : les Lionnes du Sénégal ont effectué une entrée tonitruante

CAN Féminine : les Lionnes du Sénégal ont effectué une entrée tonitruante ce dimanche, en battant la RDC sur le score de 4 buts à 0.
Les protégées du sélectionneur national Mame Moussa Cissé ont plié le match en première période, avec deux doublés assurés respectivement par la capitaine Mama Diop et Nguenar Ndiaye.
Les Sénégalaises n’ont pas laissé aux Congolaises le temps d’entrer dans la partie. Elles sont très vite allées à leur assaut, en marquant notamment très tôt.
En seconde partie, les joueuses de la RDC ont beaucoup poussé sans jamais réussir à percer la défense sénégalaise, grâce notamment à la gardienne de but très en verve.
Les Lionnes répondent présentes à la CAN Féminine
Attendues parmi les favorites à cette compétition continentale organisée en terre marocaine, les Lionnes répondent présentent et honorent donc leur rang.

Désormais premières de la poule, devant les Marocaines et les Zambiennes, après leur nul 2-2 en ouverture ce samedi, les Lionnes sont sur la ligne définie par leur sélectionneur et précisée vendredi en conférence de presse d’avant match.