CAN féminine : les Lionnes déclinent l’objectif au Maroc
Les Lionnes entrent en lice à la CAN féminine ce dimanche, contre les Congolaises de la RDC

Les Lionnes entrent en lice contre les Congolaises de la RDC ce dimanche, à la CAN féminine organisée au Maroc, du 5 au 26 juillet. Leurs ambitions ont été dévoilées par le sélectionneur national Mame Moussa Cissé.
En conférence ce vendredi, le technicien a expliqué repris par wiwsport : « Nous étions là en 2022. On restait 10 ans sans revenir à la compétition. Donc la dernière Coupe d’Afrique des Nations était un réapprentissage de la haute compétition. Nous avons beaucoup appris de cette CAN. Aujourd’hui, l’objectif est d’être régulier dans la compétition. Nous y sommes arrivés en revenant pour la deuxième fois consécutive. Nous sommes dans une évolution naturelle, nous sommes là pour essayer de continuer à écrire l’histoire du football féminin du Sénégal ».
Les Lionnes veulent écrire une nouvelle page

Cissé d’ajouter : « Nous venons dans cette compétition avec l’humidité qui nous a toujours caractérisés, mais aussi avec l’ambition d’écrire une nouvelle page du football féminin en essayant de faire mieux que ce que nous avons fait lors de la dernière coupe d’Afrique. On va essayer d’aller le plus loin dans cette compétition ».