Chelsea : Nicolas Jackson officiellement libéré par le coach
Nicolas Jackson peut partir de Chelsea, a officiellement déclaré le coach du club

Nicolas Jackson peut partir de Chelsea, a officiellement déclaré le coach du club anglais de Premier League. Enzo Maresca, c’est son nom, a tranché contre l’attaquant sénégalais.
C’en est donc fini pour le jeune Lion formé au Casa Sports. Déjà barré par l’arrivée des attaquants brésilien João Pedro et anglais Liam Delap, Jackson était annoncé en direction ou dans le viseur de plusieurs grands clubs, de différents pays d’Europe.
Le coach des Blues a sonné le tocsin en ces termes selon wiwsport : « il s’entraîne avec nous [l’équipe première], mais il ne sera pas impliqué. Vous connaissez déjà la situation. La fenêtre de transfert est ouverte. Il peut partir, et on verra ».
Arrivé en 2023 en provenance de Villarreal, Nicolas Jackson avait d’ailleurs demandé la semaine passée à quitter, avec Newcastle United comme destination privilégiée.
Un longue liste de clubs sur Nicolas Jackson
Cependant, ils sont nombreux les clubs cités sur son dossier. Entre autres, il y a le Bayern Munich, Aston Villa, le Milan AC, Naples, l’Atlético Madrid, l’Inter Milan ou Galatasaray.
Chaque club de cette longue liste met en avant des raisons particulières pouvant l’amener à s’attacher les services du Sénégalais qui décline sous les couleurs de Chelsea 30 buts en 81 apparitions.