actualitesSPORTSSPORTS
Combat contre Gris : les promesses de Ama Baldé aux Pikinois
Combat contre Gris : les promesses de Ama Baldé aux Pikinois

Ama Baldé a rendez-vous en février 2023 contre le 3e Tigre de Fass Gris Bordeaux, et pour ce premier combat depuis sa victoire contre Papa Sow en 1998 le fils de Falaye Baldé promet aux Pikinois d’honorer son rang, pour leur grand plaisir.
Dans des propos relayés par le journal Sunu Lamb ce samedi, Ama déclare : « Je suis resté quatre (4) ans sans lutter et mes supporters me réclament. J’ai une dette envers Pikine à savoir gagner et être roi des arènes. Pikine m’a tout donné ».
« Je sais lutter et je suis rapide »
Il rassure ensuite sur sa forme et envoie un message au Fassois en déclarant : « mon adversaire est un habitué de l’Arène nationale. Moi, je n’ai jamais lutté là-bas. Je suis très impatient qu’on soit au 5 février 2023. L’Arène me manque beaucoup. Mon absence n’a impacté en rien sur ma forme physique. Je suis bien portant. Je me suis entrainé durant ses quatre (4) ans…Si Gris Bordeaux vient pour se battre, il trouvera du répondant. Je sais lutter et je suis rapide ».
Passé ce combat et pour la suite de sa carrière, Ama tranche : « je suis partant pour tous les adversaires… En tout cas, j’ouvre ma porte a tous les promoteurs. Je suis prêt à prendre toutes les avances ».