Coupe CAF : le Jaraaf se remet en selle, après sa victoire contre ASEC Mimosas
Le Jaraaf s'est relancé en Coupe CAF, après sa victoire contre l'ASEC Mimoas
Le Jaraaf s’est relancé en Coupe CAF, après sa victoire contre les Ivoiriens de l’ASEC Mimoas, ce dimanche au stade Abdoulaye-Wade de Diamniadio.
Les hommes de Malick Daf ont décroché la victoire par la plus petite des marges (1-0). Le but a été marqué par Abdoulaye Oualy, à la 25e minute.
« Dès la 7e minute, le Jaraaf a eu une première occasion dans la surface des Ivoiriens, mais la défense du Mimosas à garder la vigilance pour écarter le danger. Après 10 minutes, on voit une domination nette des Sénégalais sur la pelouse », mentionne wiwsport.
Le Jaraaf va disputer une finale contre l’USMA
A la 3e place du groupe C, avec 5 points, avant cette 5e journée, les poulains du coach Malick Daf passent désormais à la seconde place derrière les Algériens de l’USMA.
D’ailleurs, ces derniers seront les adversaires des Sénégalais dimanche prochain, lors de la 6e et dernière, pour ce qui sera une véritable finale des Jarafmen. D’autant plus que, leurs bourreaux de ce 12 janvier accueilleront les Ougandais d’Orapa United, derniers et éliminés déjà.